Malgré les énormes difficultés économiques de son club, Bernard Caïazzo souhaiterait accueillir trois recrues à l'ASSE lors du prochain mercato hivernal.
« À un moment ou un autre on va bien finir par y arriver c'est obligé. Moi je souhaiterais que cela se fasse avant la fin de l'année civile. Si l'on trouve le bon candidat, qui répond à nos critères, le changement cela ne pourra normalement qu'être bénéfique pour le club ». Roland Romeyer voudrait vendre l’ASSE avant la fin de l’année civile, mais Bernard Caïazzo voudrait prendre son temps afin de sélectionner le meilleur projet. Mais parallèlement à ce dossier, les deux dirigeants stéphanois doivent également se pencher sur la situation sportive de l’équipe.
Trois recrues attendues à l'ASSE ?
Dix-neuvième au classement de la Ligue 1, l’ASSE traverse une première partie de saison délicate. Et pour remettre le club à flot, Bernard Caïazzo a bien l’intention de se montrer actif lors du prochain mercato hivernal selon les informations du Progrès. Malgré les énormes difficultés financières de son équipe, le président du conseil de surveillance de l’ASSE voudrait boucler l’arrivée de trois recrues en janvier prochain afin de redresser l’équipe et éviter une descente en Ligue 2.