Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Létang annonce la couleur à Gasset pour Ben Arfa !

Alors que son nom circulerait du côté de l’AS Saint-Etienne, Hatem Ben Arfa rencontrera prochainement Olivier Létang, président du Stade Rennais, pour faire le point sur son avenir.

Pour son grand retour après sa mise à l’écart au PSG, Hatem Ben Arfa a réalisé une belle saison au Stade Rennais (7 buts, 2 passes décisives en Ligue 1), au point d’être en lice pour le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, le Français de 32 ans pourrait bien changer d’air lors du mercato estival, et l’ASSE se mettrait à rêver de lui. D’après les récentes informations de But !, le nom de l’ancien du PSG aurait déjà été évoqué en interne, et son salaire pourrait bien ne plus être un problème si le groupe de Jean-Louis Gasset parvenait à se qualifier en Coupe d’Europe l’an prochain.  Malgré ce danger qui pourrait apparaître, Olivier Létang, président du Stade Rennais, ne compte pas précipiter les discussions avec Hatem Ben Arfa.

« On a prévu de faire un point à la fin de la saison avec lui »

« Hatem est en fin de contrat, et on a prévu de faire un point à la fin de la saison avec lui. Si j’ai envie de le prolonger ? On aura un échange avec Hatem. Il a besoin de prendre du plaisir et de ressentir, alors on verra ce qui va se passer avec lui. Je ne peux pas avoir la discussion avec vous, la priorité c’est d’avoir la discussion avec le joueur, c’est normal », a expliqué Olivier Létang sur RMC.

Articles liés