Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset aurait une ouverture avec Hatem Ben Arfa !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa ne serait pas encore fixé pour son avenir. Et l’ASSE pourrait avoir ses chances dans ce dossier, d’autant que Jean-Louis Gasset apprécierait son profil.

« Ben Arfa à l’ASSE ? Pour cela, il faudrait que trois conditions soient réunies. 1. Qu’Hatem Ben Arfa ne soit plus un joueur du Stade Rennais. 2. Que Jean-Louis Gasset souhaite le recruter. 3. Que le club puisse se l’offrir », confiait Roland Romeyer début avril dans les colonnes de L’Equipe sur une éventuelle venue d’Hatem Ben Arfa (32 ans) à l’ASSE cet été. Le président des Verts a donc laissé la porte ouverte dans ce dossier, et pour cause, Jean-Louis Gasset apprécierait beaucoup Ben Arfa.

Ben Arfa à l’ASSE, c’est possible ?

Selon But !, le nom d’Hatem Ben Arfa aurait déjà été évoqué en interne à l’ASSE l’été dernier, mais le salaire de l’attaquant tricolore était déjà trop imposant. Ce ne serait plus forcément le cas en fin de saison, surtout si le club finit par arracher un ticket européen. L’ASSE aurait alors une chance de faire venir Ben Arfa, qui dispose toutefois d’une année supplémentaire en option avec Rennes.

Articles liés