Mercato - ASSE : Quand Max-Alain Gradel ouvre la porte à un retour à l’ASSE…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le week-end dernier, avec Toulouse, Max-Alain Gradel faisait son retour à Saint-Etienne. D’ailleurs, l’Ivoirien ne serait pas contre reporter la tunique de l’ASSE.

Malheureusement pour Max-Alain Gradel, son aventure en Premier League n’aura pas été fructueuse. En effet, en 2015, l’Ivoirien signait alors à Bournemouth, pour finalement revenir en Ligue 1 en 2017, à Toulouse. L’attaquant a donc retrouvé un championnat qu’il connaissait bien pour y avoir brillé avec Saint-Etienne. Entre 2011 et 2015, le joueur de 31 ans a fait les beaux jours de l'ASSE et Gradel n’est pas contre une nouvelle aventure dans le Forez.

« Le football, ça va très vite »

En effet, dans des propos accordés au Progrès, Max-Alain Gradel a laissé la porte ouverte concernant un retour à l’ASSE. « Aujourd’hui, je suis un joueur du TFC. C’est tout ce que je peux dire. Mais vous savez, le football, ça va très vite », a alors confié celui qui officie désormais à Toulouse.

Articles liés