Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Hatem Ben Arfa s’est vengé du PSG et il s’en réjouit…

En s’imposant avec Rennes en finale de Coupe de France, Hatem Ben Arfa a joué un bien mauvais tour au PSG. Une revanche pour lui après son énorme calvaire vécu au sein du club de la capitale.

En 2016, Hatem Ben Arfa signait au PSG avec l’ambition de s’imposer dans son club de cœur. Toutefois, pour le joueur de 32 ans, le rêve a rapidement tourné au cauchemar. Durant plus d’une saison, le Français est mis à l’écart. Un calvaire que Ben Arfa garde bien évidemment dans un coin de sa tête. Et alors qu’il se relance cette saison à Rennes, la victoire en finale de Coupe de France face au PSG lui a permis d’assouvir sa vengeance en faisant mal au club de la capitale. Et après la rencontre, il n’a pas caché son plaisir d’avoir rendu la monnaie de sa pièce.

« Quand tu ne respectes pas l'humain, à un moment donné, tu le paies »

En effet, après avoir triomphé du PSG, Hatem Ben Arfa a multiplié les sorties piquantes contre le club de la capitale. Tout d’abord, le Rennais a glissé un tacle à Nasser Al-Khelaïfi, lâchant : « Ça a été très compliqué (avec le PSG). Tout revient un jour comme je l'ai dit au président. Il faut respecter l'humain. Quand tu ne respectes pas l'humain, à un moment donné, tu le paies ». Ensuite, il en a rajouté une couche en évoquant la nouvelle remontada vécue par le PSG : « C'était vraiment le gros PSG et on a fait une "remontada" (sourire), mais ils ont l'habitude... ». Enfin, pour finir, Ben Arfa a tenu à apporter son soutien à Adrien Rabiot, lui aussi écarter chez les champions de France, avouant : « Un jour, Adrien Rabiot reviendra avec une équipe et il leur fera mal aussi parce que c'est la vie. Quand tu donnes le mauvais, tu reçois le mauvais ». Les messages sont passés.

Articles liés