Selon les informations de L’Equipe, l’AS Saint-Etienne est intéressée par le défenseur de l’AS Monaco, Nicolas Isimat-Mirin.
Le recrutement d’un défenseur fait partie des plans de l’ASSE pour le mercato. Et comme les dirigeants stéphanois l’ont annoncé, ils sont prêts à faire des efforts sur le marché mais ne dépenseront pas une fortune. L’ASSE pourrait donc privilégier les prêts de joueurs à la recherche de temps de jeu. C’est le cas d’Isimat-Mirin à Monaco.
UN PRÊT EN BONNE VOIE ?
Recruté l’été dernier, l’ancien défenseur de Valenciennes est sous contrat avec l’ASMonaco jusqu’en juin 2017. Bloqué par Eric Abidal, Ricardo Carvalho puis Aymen Abdennour, le jeune défenseur pourrait être prêté à l’ASSE selon les informations de L’Equipe. Le défenseur restait optimiste au mois de février.
« J’AI APPRIS DE MES ERREURS »
« Si j’ai pensé à partir ? Non, le projet a toujours été très clair. Le coach m’a tenu au courant de ce qu’il voulait faire. Je pensais avoir plus de temps de jeu, mais j’ai appris de mes erreurs, compris ce qu’on attendait de moi. Ça se démontre par mes récentes titularisations, dès lors, pourquoi pas enchaîner. »