Foot - Mercato - ASSE
La Premier League se penche sur Guilavogui ?

En manque de temps de jeu à l’Atletico Madrid, Joshua Guilavogui était revenu faire une pige à l'ASSE cet hiver. Le Français, qui pensait revenir dans la capitale espagnole, pourrait finalement être vendu en Premier League.

Josuha Guilavogui va-t-il avoir le temps de repasser par Madrid ? Revenu à l'ASSE cet hiver, sous la forme d'un prêt de six mois, le Français entendait retrouver un peu de temps de jeu, là où l'Atlético ne lui en offrait pas, à l'approche de la Coupe du monde. Guilavogui, finalement non-retenu dans les 30 de Didier Deschamps, devrait maintenant revenir dans la capitale espagnole. À moins que les Matelassiers en décident autrement...

Mercato - ASSE : Ce message de Guilavogui pour l’Atletico Madrid

EVERTON INTÉRESSÉ PAR UN PRÊT ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Guilavogui pourrait ne pas revenir à l'Atlético Madrid. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Colchoneros entendraient le vendre à prix semble-t-il réduit. Everton serait d'ailleurs entré en contacts avec les vice-champions d'Europe. Toutefois, le coach Roberto Martinez souhaiterait obtenir en premier lieu un prêt du Français.

« JE NE PENSE PAS ÊTRE PARTI TROP TÔT »Interrogé il y a quelques mois sur son échec à l'Atletico Madrid, Josuha Guilavogui avait assuré n'avoir aucun regret au sujet de son transfert vers l'Espagne. « Sincèrement, je ne pense pas être parti trop tôt. C’est une belle aventure et j’ai eu beaucoup de chance (...) J’ai de la chance d’avoir pu intégrer un très grand club avec un très grand entraîneur. J’ai également été parfaitement accueilli par les joueurs en place. Quand je suis allé leur dire "au revoir", j’ai pu sentir toute l’affection qu’ils avaient pour moi, avait-il expliqué devant la presse. J’ai découvert une autre culture footballistique. Je retiens le positif. »

Articles liés