Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts s’intéresseraient à un flop de Gourvennec !

L’ASSE, qui recherche un buteur pour cet hiver, se serait renseignée pour Nicolas De Préville dont les débuts à Bordeaux sont compliqués.

La première partie de saison de l’AS Saint-Etienne a de quoi susciter l’inquiétude de la direction stéphanoise. Par conséquent, les Verts devraient se renforcer cet hiver afin de se relancer en 2018. Et le secteur offensif devrait être le premier concerné par les mouvements. Il faut dire qu’avec 17 buts inscrits, l’ASSE possède l’une des plus mauvaises attaques de Ligue 1 et les prestations de Loïs Diony et Alexander Söderlund n’ont rien de rassurant.

L’ASSE aurait sondé De Préville

Ainsi, l’ASSE devrait tenter d’attirer un avant-centre cet hier. Et selon les informations de France Football, les Verts seraient intéressés par Nicolas De Préville dont les prestations avec les Girondins de Bordeaux n’ont pas complètement convaincu. Arrivé contre la somme de 10M€ l’été dernier en provenance du LOSC, l’attaquant songerait déjà un départ. Le fait que sa femme ne se plaise pas du tout à Bordeaux pourrait pousser De Préville au départ. Et les Stéphanois l’auraient déjà sondé.

Articles liés