Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts pourraient tenter un coup XXL avec Ben Arfa !

Alors que l’avenir de Rémy Cabella est incertain, l’ASSE s’intéresserait toujours à Hatem Ben Arfa. Si cette piste s’annonce pour le moment difficile, celle-ci ne serait néanmoins pas totalement écartée d’ici la fin du mercato estival.

Cela pourrait être la petite surprise du mercato stéphanois. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Rémy Cabella susciterait l’intérêt de Krasnodar, qui aurait formulé une première proposition de 10M€ à l’ASSE. Un départ en Russie ne dérangerait d’ailleurs pas le Français, bien au contraire puisque le joueur aurait demandé à ses dirigeants de le laisser partir. Si l’offre est belle pour Saint-Etienne, le club hésiterait puisqu’il faudra rapidement dénicher un remplaçant à Cabella, mais les Verts auraient déjà une première idée.

Ben Arfa pour oublier Cabella

D’après les informations de But Football Club, l’ASSE rêverait toujours de Hatem Ben Arfa. Il y a quelques jours, la direction stéphanoise se serait renseignée sur la faisabilité d’un recrutement de l’international français, mais les émoluments de ce dernier, estimés à plus de 450 000€ par mois, auraient considérablement refroidi les Verts. Toutefois, ce dossier n’aurait pas été abandonné et une offensive serait à prévoir dans les prochaines semaines si Ben Arfa est toujours libre, et si Cabella s’envole donc vers la Russie.

Articles liés