La gestion du cas Jonathan Bamba pourrait avoir de grosses conséquences pour l’ASSE. En ne le prolongeant pas plus tôt, les Verts pourraient perdre près de 10M€.
Si l’AS Saint-Étienne a réussi un gros mercato d’hiver en attirant Neven Subotic, Paul-Georges Ntep, Yann M’Vila et Mathieu Debuchy, la situation de Jonathan Bamba est toujours au cœur des spéculations. Il faut dire que le jeune ailier sera en fin de contrat en fin de saison et devrait donc partir gratuitement l’été prochain. Et alors que l’Angleterre tiendrait la corde, l’ASSE pourrait connaître un sacré manque à gagner dans ce dossier.
L’incroyable gestion du cas Bamba…
En effet, But Football Club fait le point sur la gestion du cas Jonathan Bamba et révèle que si l’international Espoirs se retrouve libre à l’issue de la saison, c’est tout simplement parce que les Verts ont oublié de prolonger son contrat avant de le prêter à Saint-Trond puis à Angers la saison dernière. Résultat, le manque à gagner serait de l’ordre de 5 à 10M€ pour l’ASSE qui ne récupérera aucune indemnité de transfert pour son jeune ailier si ce dernier décide de partir l’été prochain.