Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts n’ont pas les moyens de se payer cet entraîneur

Désireux de recruter un entraineur de renom pour remplacer Jean-Louis Gasset sur le banc stéphanois, la tâche ne s’annonce pas évidente pour les Verts.

C’est une petite bombe qui a explosé à Saint-Etienne hier. Après une saison réussie qui verra l’ASSE retrouver la Ligue Europa l’année prochaine, Jean-Louis Gasset a décidé de quitter ses fonctions d’entraineur. Dès lors, les dirigeants stéphanois doivent assurer une transition rapide et efficace afin de ne pas saborder la bonne dynamique actuelle des Verts. Dans ce but, le nom d’un premier coach aurait été avancé.

Claude Puel trop cher pour l’ASSE

Désireux d’attirer un entraineur confirmé avec une certaine expérience en Ligue 1, les dirigeants stéphanois auraient été séduits pas le profil de Claude Puel. Cependant, l’ancien coach de Leicester possède des exigences salariales très élevées suite à son passage en Angleterre. L’ASSE devrait donc abandonner la piste menant à Puel afin de se lancer sur d’autres dossiers menant à des entraineurs plus abordables tels que Pascal Dupraz, Antoine Kombouaré ou encore Hervé Renard.

Articles liés