menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  2. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  3. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  4. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  5. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
Mercato - ASSE : Claude Puel également visé pour la succession de… Vahid Halilhodzic ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Dans le viseur de l’ASSE pour remplacer Jean-Louis Gasset, Claude Puel est également très apprécié par le FC Nantes qui pourrait voir partir Vahid Halilhodzic.

Comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, l’AS Saint-Étienne pense à Claude Puel pour remplacer Jean-Louis Gasset. En effet, ce dernier a quitté son poste alors qu’il a réussi à envoyer à nouveau les Verts en Ligue Europa. Par conséquent, l’ancien adjoint de Laurent Blanc laisse un vide qu’il sera difficile à combler. Par conséquent, l’ASSE cherche un entraîneur expérimenté qui sera capable de relever se défi et qui pourrait donc bien se nommer Claude Puel.

Puel également visé par le FC Nantes ?

Toutefois, ce dossier s’annonce compliqué. Libre de tout contrat depuis son licenciement de Leicester, Claude Puel ne manque pas de prétendants à commencer par le FC Nantes comme le révèle France Football. Les Canaris pourraient effectivement laisser filer Vahid Halilhodzic dont la relation avec la famille Kita est très fraîche. Et pour le remplacer, Claude Puel serait donc en bonne position pour lui succéder. Quoi qu’il en soit, il ne manquera pas de prétendants.

Articles liés