Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts intéressés par un joueur de l’Atlético Madrid !

Malgré les renforts d’Alexander Söderlund et Oussama Tannane, l’ASSE pourrait de nouveau s’activer sur le marché des transferts.

Buteur dimanche soir contre l’OL, Alexander Söderlund a vite été adopté par les supporters de l’ASSE. La nouvelle recrue norvégienne a été suivie par Oussama Tannane en provenance de l’Heracles Almelo. Malgré ces renforts, Christophe Galtier pourrait également attirer un défenseur de l’Atlético Madrid.

Lucas Hernandez en route vers l’ASSE ?

Selon les informations rapportées par Florian Fieschi, journaliste au Parisien-Aujourd’hui en France, l’ASSE serait très intéressée par le profil de Lucas Hernandez, jeune défenseur de l’Atlético Madrid. « L’ASSE est entré en contact avec Lucas Hernandez, défenseur français de l’Atlético Madrid pour un prêt. Discussions bien avancées », annonce-t-il sur son compte Twitter.

« Nous verrons quelle est la meilleure solution »

« Il est clair que tous les joueurs veulent jouer. Nous verrons quelle est la meilleure solution et nous nous réunirons avec le club. Je suis très bien ici et si le coach me dit que je dois rester, alors je resterai sans aucun problème. Tout se règlera quand nous parlerons en janvier », avait ainsi confié Lucas Hernandez mi-décembre, sur la possibilité de quitter l’Atlético Madrid pour trouver du temps de jeu.

Articles liés