Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE/OL : Supporters, rêve… L’incroyable joie d’Alexander Söderlund après le derby !

Si Alexander Söderlund a marqué le but de la victoire contre l’OL, le nouvel attaquant de l’ASSE s’est montré ravi de sa première à Geoffroy-Guichard.

Pour le compte du dernier match de la 21e journée de Ligue 1 dimanche, l’ASSE a remporté le 100e derby en Ligue 1 contre l’OL grâce à Alexander Söderlund. La recrue de Christophe Galtier cet hiver permet donc aux Verts de remonter à la cinquième place du classement, à seulement deux unités du podium. Présent en zone mixte après la rencontre, l’international norvégien de 28 ans est heureux d’avoir donné la victoire face au rival lyonnais mais également admiratif de l’ambiance de Geoffroy-Guichard.

Söderlund encense les supporters

« J'aimerais remercier Kévin (Monnet-Paquet) pour la passe décisive. C'est incroyable, c'est un sentiment fantastique ce soir. Il était important pour moi d'avoir pu saisir ma chance durant ce match et de marquer pour l'équipe. Bien sûr, je suis très heureux. C'est un moment très sympa tout comme l'atmosphère que j'ai ressentie dans le stade. C'était incroyable. Les supporters étaient incroyables. C'était comme un rêve et j'aimerai les remercier. Je n'ai jamais joué de match avec des supporters de cette sorte », explique Alexander Söderlund., dans des propos rapportés par En vert et contre tous.

« C’était un sentiment incroyable »

« Je suis un vrai joueur de Saint-Etienne, oui, depuis déjà deux semaines et je suis très heureux d'être ici. Je suis dans l'histoire du derby ? Oui mais je ne me rends pas encore compte à quel point c'est immense. Demain (lundi), probablement, je me lèverais en me disant, oh mon dieu, c'était un sentiment incroyable ! », insiste l’attaquant de l’ASSE.

Articles liés