Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset serait fixé pour l'avenir de Waris !

Alors que l’AS Saint-Etienne aurait réactivé la piste Abdul Majeed Waris, le FC Porto serait ouvert à un prêt avec option d’achat pour l’international ghanéen.

L’AS Saint-Etienne devrait se montrer active lors du mercato estival. En effet, plusieurs transferts tels que Wahbi Khazri, Faitout Maouassa ou Adam Ounas sont évoqués du côté des Verts. Mais l’ASSE pourrait aussi relancer une ancienne piste abandonnée cet hiver. En effet, Abdul Majeed Waris, indésirable du côté du FC Porto, serait revenu dans les petits papiers des dirigeants stéphanois.

Porto serait ouvert à un prêt avec option d’achat

Selon les informations de But Football Club, l’ASSE étudierait bien la piste menant à Waris en cas d’échec dans le dossier Adam Ounas. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le FC Porto, l’international ghanéen n’entrerait pas dans les plans de Sergio Conceiçao. Les Dragons pourraient donc accepter de se séparer de Waris. Le champion du Portugal en titre serait ouvert à un prêt avec option d’achat. But Football Club rapporte que Porto demanderait à ce que l’option d’achat soit supérieure au prix auquel il a été acheté au FC Lorient, soit 6M€.

Articles liés