Alors qu’Abdul Majeed Waris était dans le viseur de l’ASSE lors du précédent mercato hivernal, les Verts auraient réactivé cette piste.
L’ASSE cherche à se renforcer durant ce mercato estival. Si plusieurs noms ont été évoqués, comme WahbiKhazri, William Vainqueur, FaitoutMaouassa ou encore AdamOunas, une ancienne cible serait à nouveau dans le viseur de Jean-Louis Gasset. Il s’agirait d’Abdul Majeed Waris. Prêté au FCPorto par Lorient avant d’être définitivement cédé au club portugais, l’attaquant ghanéen serait à nouveau dans le viseur de l’ASSE.
Waris à nouveau ciblé ?
C’est en effet la nouvelle rumeur concernant les potentiels renforts stéphanois. Selon le média portugais Record, Abdul MajeedWaris serait de retour dans le viseur de Jean-Louis Gasset. Ce dernier, malgré que l’option d’achat ait été levée par le FC Porto, ne rentrerait pas dans les petits papiers de l’entraineur du club, Sérgio Conceição. Ce dossier serait lié à celui d’Adam Ounas puisque l’ASSE pourrait n’en choisir qu’un sur les deux. Reste à savoir lequel…