Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ça se confirmerait pour William Vainqueur…

Alors que l’ASSE et Rennes semblaient les pistes les plus plausibles pour William Vainqueur, c’est bien le Toulouse FC qui aurait une longueur d’avance sur le dossier.

Alors que l’ASSE serait en passe de clôturer l’arrivée de Wahbi Khazri, les Verts travailleraient également sur la piste d’un milieu de terrain. En effet, Jean-Louis Gasset souhaiterait à tout prix renforcer son entrejeu et aurait fait de William Vainqueur une cible potentielle. L’ancien milieu de terrain de l’OM sort d’une saison en demi-teinte avec le club d’Antalyaspor en Turquie. Il y a quelques jours, La Dépêche du Midi annonçait que le Toulouse FC aurait également coché le nom de William Vainqueur comme potentielle recrue. Ce vendredi, Manu Lonjon apporte de nouvelles informations sur le dossier…

Vainqueur de plus en plus proche du Toulouse FC ?

En effet, d’après les informations du journaliste de Yahoo Sport, William Vainqueur serait de plus en plus proche du Toulouse FC. Si les Toulousains souhaitent récupérer le Français, ils devraient débourser entre 2,5M€ et 3M€. Toujours selon cette source, le joueur serait prêt à faire des efforts sur son salaire.

Articles liés