Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts devancés par un autre club de L1 pour un international ivoirien ?

À la recherche d’un attaquant de pointe, l’ASSE aurait coché le nom de Giovanni Sio. Néanmoins, dans ce dossier, un autre club de Ligue 1 aurait l’avantage.

Depuis quelques jours, l’ASSE multiplie les pistes pour renforcer la pointe de son attaque. Alors que les Verts auraient refusé un échange entre Mevlut Edring et Nolan Roux, d’autres pistes sont toujours d’actualité. Stefano Okaka et Grégoire Defrel sont évoqués. Deux pistes sur lesquelles l’ASSE devrait finalement se rabattre.

MONTPELLIER SUR GIOVANNI SIO !

Alors que Giovanni Sio est également sur la liste de l’ASSE, l’Ivoirien est également convoité par Montpellier. Au micro de RMC, Laurent Nicollin, président délégué du club a confirmé cet intérêt : « On est sur Giovanni Sio. C’est quelqu’un que j’ai rencontré avec Bruno Carotti. On est pratiquement d’accord avec lui financièrement. Mais il y a un montant de transfert demandé par son club qui est trop élevé pour nous. On ne mettra jamais cette somme d’argent. Après si on trouve une autre solution, comme un prêt, pourquoi pas. C’est un dossier que l’on suit de près. On est pratiquement d’accord à 90% avec le joueur et l’agent. Après, on ne mettra jamais 2,5 millions d'euros pour un transfert ».

L’ASSE BIEN POSITIONNÉE POUR DEFREL !

Alors que l’ASSE pourrait finalement se faire devancer pour Giovanni Sio, les Verts pourraient finalement se rabattre sur Grégoire Defrel. Ce vendredi, la presse transalpine évoquait un réel intérêt pour l’attaquant de Cesena. Malgré la concurrence de Bologne ou de l’Atalanta, les Verts seraient bien placés dans ce dossier. Les dirigeants stéphanois auraient d’ailleurs rencontré le joueur pour discuter d’un éventuel transfert.

Articles liés