menu close2
search
Annuler
  1. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  2. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  3. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  4. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  5. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
Mercato - ASSE : Un échange d’attaquants refusé par Christophe Galtier ?
La rédaction

À la recherche d’un attaquant pour remplacer Ricky Van Wolfswinkel, l’ASSE aurait déjà repoussé une offre.

Dans les semaines à venir, la priorité de l’ASSE sera de trouver un attaquant de pointe. Prêté cette saison, Ricky Van Wolfswinkel ne va pas être conservé, Max-Alain Gradel dispose de nombreuses offres et Mevlut Erding pourrait lui aussi partir. Alors que Christophe Galtier se serait renseigné sur Nolan Roux, l’entraîneur serait finalement revenu sur sa décision.

UN ÉCHANGE ROUX-ERDING ?

Il y a quelques jours, La Voix du Nord évoquait, en effet, des renseignements pris auprès de Roux de la part de l’ASSE. Un intérêt qui ferait plaisir au LOSC qui chercherait à se débarrasser de son attaquant. Comme l’indique L’Équipe, le club nordiste aurait ainsi proposé un échange entre le Français et Mevlut Erding. Une offre finalement refusée par les Verts, finalement pas si emballés que ça à l’idée de récupérer Nolan Roux, privilégiant également une vente de leur attaquant turc.

PRIORITÉ À DEFREL ?

Alors que la piste Nolan Roux semble désormais à oublier, l’ASSE pourrait se tourner vers un autre attaquant français, Grégoire Defrel. Ce vendredi, la presse transalpine évoquait un réel intérêt pour l’attaquant de Cesena. Malgré la concurrence de Bologne ou de l’Atalanta, les Verts seraient bien placés dans ce dossier. Les dirigeants stéphanois auraient d’ailleurs rencontré le joueur pour discuter d’un éventuel transfert et trouver un accord.

Articles liés