Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier intéressé par un attaquant de Ligue 1 ?

Ricky Van Wolfswinkel non conservé, l’ASSE cherche un nouvel attaquant durant ce mercato. Christophe Galtier regarderait notamment en Ligue 1.

Pour renforcer la pointe de son attaque, Christophe Galtier de nombreuses pistes. L’entraîneur de l’ASSE surveillerait notamment Kingsley Coman et Giovanni Sio, habitué à la Ligue 1 après une expérience à Sochaux et Bastia. Dernièrement, la presse italienne a même évoqué un intérêt pour Stefano Okaka, l’attaquant de la Sampdoria de Gênes. Une piste démentie par le club ce mercredi...

UN INTÉRÊT POUR NOLAN ROUX '

Si Christophe Galtier possède donc quelques pistes pour son nouvel attaquant, un nouveau nom se serait ajouté à la liste. Comme l’indique La Voix du Nord, l’ASSE se serait renseignée auprès du LOSC concernant Nolan Roux. Mais, pour le moment, aucune offre concrète n’aurait été formulée. À un an de la fin de son contrat avec le club nordiste, l’attaquant français souhaiterait d’ailleurs quitter son club pour découvrir autre chose.

GRADEL PARTI POUR RESTER ?

Désireux de découvrir autre chose, Max-Alain Gradel pourrait finalement rester dans le Forez. Selon Le Progrès, l'attaquant des Verts n'aurait pas encore fait l'objet d'offre. Une tendance déjà évoquée par Max-Alain Gradel : « Il n'y a aucune offre. Il n'y a même aucune approche. Et je suis intimement persuadé qu'il n'y en aura pas. C'est ma conviction personnelle ».

Articles liés