Mercato - ASSE : Une piste défensive se confirme pour Christophe Galtier !
La rédaction

Alors que Paul Baysse pourrait quitter l’ASSE, les Stéphanois auraient trouvé son remplaçant en la personne de Loïck Landre.

Après l’arrivée officielle de Vincent Pajot, l’ASSE pourrait continuer à se renforcer dans chaque secteur dE jeu. Les Stéphanois pourraient en effet perdre quelques cadres lors de ce mercato estival dont Romain Hamouma, Stéphane Ruffier, Max-Alain Gradel ou encore Paul Baysse. Ce dernier laisserait une place en défense centrale et selon L’Équipe, Christophe Galtier aurait bien ciblé un ancien du PSG et actuellement au RC Lens pour le remplacer.

LOÏCK LANDRE POUR REMPLACER PAUL BAYSSE ?

Dans ses colonnes ce vendredi, le quotidien sportif rapporte que l’ASSE aurait bien ciblé Loïck Landre, défenseur central du RC Lens, en cas de départ de Paul Baysse lors de ce mercato estival. Mais les Stéphanois devraient jouer avec la concurrence de Bordeaux. En effet, Willy Sagnol, ancien sélectionneur des Espoirs, apprécierait également le profil du défenseur de 23 ans. 

TABANOU S'EN VA

En parallèle, Franck Tabanou va bel et bien rejoindre André Ayew et Bafétimbi Gomis à Swansea. L'arrière gauche de l'AS Saint-Etienne a passé sa visite médicale ce jeudi et son arrivée devrait être officialisée ce vendredi : « Si tout se passe bien, il signera demain un contrat de trois ans », a confirmé son agent, Philippe Lamboley à Eurosport.

Articles liés