Selon les informations de France Football, l’ASSE aurait avancé ses pions pour enrôler le défenseur de l’OGC Nice, Nemanja Pejcinovic.
Avec le départ acté de Kurt Zouma pour Chelsea cet été, l’ASSE va devoir renforcer son secteur défensif. Loin d’avoir le même budget que le PSG, l’AS Monaco ou encore l’OM, Saint-Etienne reste à l’affût de la moindre bonne affaire. C’est ce que constituerait Nemanja Pejcinovic, qui arrive en fin de contrat avec l’OGC Nice à l’issue de cette saison.
AVANTAGE ASSE…EN LIGUE 1 !
Arrivé en provenance de l’Hertha Berlin en 2010, l’international serbe ne serait pas contre le fait de rester en Ligue 1. Selon l’hebdomadaire France Football, l’ASSE a déjà noué des contacts avec le défenseur âge de 26 ans qui a gardé une belle cote en Allemagne : Wolfsburg, le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach sont déjà venus aux renseignements. En Ligue 1, Montpellier, Bordeaux et Lille vont devoir rattraper leur retard s’ils veulent s’attacher les services du Serbe.
« FINIR LE PLUS HAUT POSSIBLE »
Une qualification de l’ASSE pour une compétition européenne sera sans doute un argument de poids, même si les Verts semblent avoir abandonner dans la course à la troisième place comme l’a confié Christophe Galtier : « Lille s'est échappé et je ne vois pas comment on peut aller les chercher... Il faut tout faire pour conserver cette quatrième place, mais il ne faut pas trop se focaliser là-dessus. Il faut rester dans le jeu, dans l'envie de jouer, de prendre du plaisir pour gagner. L'objectif est de finir le plus haut possible, mais cela passe par du relâchement. »