Mercato - ASSE : Les Verts auraient pu attirer un grand buteur espagnol !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que très actif cet été sur le marché des transferts, l’ASSE aurait bien aimé attirer un avant-centre. Et dans les dernières heures du mercato, les Verts auraient pu frapper fort. 

Cet été, l’AS Saint-Etienne a recruté de manière intelligente avec notamment les arrivées de Miguel Trauco, Ryad Boudebouz, Denis Bouanga, Sergi Palencia ou encore YohanCabaye. Toutefois, les Verts n’ont pas réglé leurs soucis pour le poste d’avant-centre. Alors que RobertBeric peine à convaincre et que LoisDiony n’entre plus dans les plans de GhislainPrintant, WahbiKhazri occupe la pointe de l’attaque. 

Les Verts ratent Llorente

Et pourtant, l’ASSE a bien tenté de recruter un buteur. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, la piste menant à Vincent Aboubakar a été explorée. Mais ce n’est pas tout puisque France Football assure que Fernando Llorente a été proposé aux Verts. Libre de tout contrat, l’attaquant espagnol avait toutefois des prétentions salariales trop élevées pour le club du Forez et s’est finalement engagé avec Naples. 

Articles liés