Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts à la lutte avec le FC Nantes pour le successeur de Tabanou ?

Alors que Franck Tabanou quittera les Verts à l’issue de son prêt, l’ASSE aurait déjà déniché son successeur en vue de la saison prochaine.

« Mon objectif principal, c’est de rester et de m’imposer à Swansea. C’est un club qui me voulait cet été et je ne veux pas qu’il reste sur cette mauvaise image de moi. Je sais que je peux m’imposer là-bas. » Revenu en prêt l’hiver dernier à l’ASSE après seulement six mois à Swansea, Franck Tabanou a toutefois récemment annoncé son souhait de retrouver le Pays de Galles. C’est pourquoi les Verts s’activent pour trouver son successeur.

Cheick Keita dans le viseur des Verts ?

Ainsi, à en croire les informations du média italien Secolo XIX, l’AS Saint-Étienne aurait fait de Cheick Keita une piste sérieuse. Latéral gauche de 20 ans, le Franco-Malien, passé par l’AS Monaco, évolue aujourd’hui au sein de la modeste formation de Serie B italienne du Virtus Entella. Mais l’ASSE n’est pas seule sur le coup puisque le FC Nantes, mais aussi la Juventus semblent également intéressés. La concurrence s’annonce donc rude dans ce dossier.

Articles liés