Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Sablé fait un premier point sur son avenir au club !

Après son premier match sur le banc de l’ASSE face au LOSC (3-1), Julien Sablé s’est confié au sujet de son avenir chez les Verts.

On a connu meilleurs débuts. Oscar Garcia parti, c’est Julien Sablé qui a pris la relève à l’ASSE et lors de son premier match face au LOSC… il a connu sa première défaite vendredi soir (3-1). Pas vraiment le mieux pour entamer un nouveau cycle et aider les Verts à remonter la pente. « C’est probablement le meilleur match que nous ayons disputé cette saison en L1 » confiait après la rencontre Marcelo Bielsa, le coach lillois. Le nouvel entraîneur stéphanois était lui beaucoup moins heureux.

« Mes présidents m’ont dit que je serais là la semaine prochaine »

Outre ce premier revers, la question qui subsiste autour de Julien Sablé, est celle sur son avenir. Est-il venu à Saint-Etienne pour assurer l’intérim, ou va-t-il s’inscrire dans la durée ? « Si je serais sur le banc de l’ASSE la semaine prochaine ? D’après ce que je sais oui » a répondu le coach de l’ASSE au micro de Canal +, après la défaite face au LOSC. « Mes présidents me l’ont dit. Ils m’ont donné de la confiance par rapport à ça. On a une semaine pour préparer la rencontre face à Strasbourg ».

Articles liés