Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de Roland Romeyer sur le mercato des Verts !

Alors qu’Ole Selnaes est devenu la quatrième recrue de l’ASSE, Roland Romeyer est revenu sur l’arrivée de l’ancien milieu de terrain de Rosenberg.

Après les renforts d’Alexander Söderlund, d’Oussama Tannane et de Franck Tabanou, l’ASSE a également officiellement présenté lundi sa quatrième recrue. Ole Selnaes vient garnir l’effectif de Christophe Galtier en vue d’une possible qualification en Ligue des Champions ou en Europa League pour la prochaine saison. À 21 ans, le Norvégien connaît sa première expérience à l’étranger. Pour Roland Romeyer, cette arrivée est plus que salvatrice et révélatrice des efforts de Saint-Étienne sur le marché des transferts.

« Nous avons consenti un important effort de recrutement »

« Compte tenu du nombre de matches que nous devons disputer d'ici la fin de cette saison, nous avons consenti un important effort de recrutement pour former le groupe le plus compétitif possible. L'ASSE est avec le PSG et l'OM l'un des trois seuls clubs en France à être encore engagés dans au moins trois compétitions », estime Roland Romeyer sur le site officiel de l'ASSE

« Nous préparons aussi l'avenir »

« Ole Selnaes est un très grand espoir du football norvégien. Son arrivée constitue un investissement comme celles d'Oussama Tannane et Alexander Söderlund, deux joueurs qui se sont engagés pour quatre saisons et demie. Tout en renforçant l'équipe dès cet hiver, nous préparons aussi l'avenir », explique également le dirigeant stéphanois sur l'importance d'un tel renfort. 

Articles liés