menu close2
search
Annuler
  1. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  2. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  3. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  4. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  5. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
Mercato - ASSE : Les vérités de Roland Romeyer sur le mercato des Verts !
La rédaction

Alors qu’Ole Selnaes est devenu la quatrième recrue de l’ASSE, Roland Romeyer est revenu sur l’arrivée de l’ancien milieu de terrain de Rosenberg.

Après les renforts d’Alexander Söderlund, d’OussamaTannane et de FranckTabanou, l’ASSE a également officiellement présenté lundi sa quatrième recrue. OleSelnaes vient garnir l’effectif de Christophe Galtier en vue d’une possible qualification en Ligue des Champions ou en Europa League pour la prochaine saison. À 21 ans, le Norvégien connaît sa première expérience à l’étranger. Pour RolandRomeyer, cette arrivée est plus que salvatrice et révélatrice des efforts de Saint-Étienne sur le marché des transferts.

« Nous avons consenti un important effort de recrutement »

« Compte tenu du nombre de matches que nous devons disputer d'ici la fin de cette saison, nous avons consenti un important effort de recrutement pour former le groupe le plus compétitif possible. L'ASSE est avec le PSG et l'OM l'un des trois seuls clubs en France à être encore engagés dans au moins trois compétitions », estime RolandRomeyer sur le site officiel de l'ASSE. 

« Nous préparons aussi l'avenir »

« Ole Selnaes est un très grand espoir du football norvégien. Son arrivée constitue un investissement comme celles d'Oussama Tannane et Alexander Söderlund, deux joueurs qui se sont engagés pour quatre saisons et demie. Tout en renforçant l'équipe dès cet hiver, nous préparons aussi l'avenir », explique également le dirigeant stéphanois sur l'importance d'un tel renfort. 

Articles liés