Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les vérités de l’agent de cet attaquant de l’OL sur son avenir !

Alors que l'ASSE suit le profil de Jean-Philippe Mateta, actuellement prêté par l'OL au Havre, de très près, Pascal Elbaz évoque l'avenir du protégé de Jean-Michel Aulas.

Et si Jean-Louis Gasset allait finalement faire ses emplettes à… l’ASSE ? Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité le 6 mars dernier, la cellule de recrutement de Saint-Etienne suit avec attention les prestations de Jean-Philippe Mateta, actuellement prêté par les Rhodaniens au Havre, pensionnaire de Ligue 2. Interrogé par Foot Mercato, Pascal Elbaz, agent du jeune attaquant de 20 ans, se confie sur le mercato estival de son protégé.

« On s’est dit qu’on discuterait tous ensemble à la fin de la saison »

« Là, on est en train de remplir nos objectifs car il est en train de prouver qu’il est un joueur capable de jouer au haut niveau, et avec du travail au très haut niveau. C’est un vrai buteur et il n’y en a pas tant que ça. On s’est dit qu’on discuterait tous ensemble à la fin de la saison, que ce soit pour Jean-Philippe, dont on veut quand même savoir où il en sera en terme de buts et de matches joués, ou pour l’OL, dont on saura s’ils sont en Ligue des Champions ou pas. Cela aura un impact sur leur budget, sur le mercato et sur la place de Jean-Philippe dans l’effectif l’année prochaine », déclare-t-il.

Articles liés