Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Les Verts pistent un attaquant de L2

Les Verts commencent à plancher sur la prochaine campagne de recrutement, qui s’annonce particulièrement animée. En attaque, le jeune attaquant du HAC, Jean-Philippe Mateta, est observé de près.

Depuis son retour de prêt d’Anderlecht, Robert Beric assume avec succès le rôle d’avant-centre au sein de l’effectif de l’ASSE. Pour autant, les Verts restent en quête d’au moins un renfort offensif pour le prochain mercato estival, d’autant que Beric est en fin de contrat en juin 2019. L’attaquant slovène pourrait donc être vendu cet été s’il ne prolonge pas. 

Mateta (HAC) suivi par l’ASSE

Selon nos informations, l’AS Saint-Etienne s’intéresse actuellement de près au cas de Jean-Philippe Mateta (20 ans), le jeune avant-centre du HAC, prêté par l’Olympique Lyonnais. Auteur de 11 buts en 25 matches depuis le coup d’envoi du championnat de Ligue 2, Mateta a retenu l’attention des recruteurs de l’ASSE, qui suivent régulièrement ses prestations. Aucun contact concret n’a été établi avec le joueur, mais au sein de l’état-major stéphanois, on a coché le nom de Mateta parmi les options offensives pour la fin de saison. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

A.H.

Articles liés