Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les premiers mots de la nouvelle recrue des Verts !

Arrivé ce lundi à Saint-Etienne, Ole Selnaes, le nouvel attaquant de l'ASSE, a livré ses premiers mots pour le site officiel des Verts !

Après Alexander Söderlund, Ousama Tannane et Franck Tabanou, l’ASSE a donc enregistré ce lundi une nouvelle recrue. Il s’agit de Ole Selnaes, milieu de terrain norvégien en provenance de Rosenborg et qui a déjà disputé 134 matches en professionnel à seulement… 21 ans ! Et autant dire qu’il est impatient de débuter sa nouvelle aventure avec l’ASSE…

« L’ASSE est un rêve »

« Je suis très content ! Jouer dans un grand club comme l’ASSE est un rêve qui devient réalité. Alexander Söderlund est un bon ami, nous avons échangé à propos de l’ASSE. Il m’a vanté les mérites du club et m’a dit que tout le monde l’avait bien accueilli. Il m’a également parlé de l’ambiance et des supporters. Lors de la rencontre d’UEFA Europa League entre Saint-Etienne et Rosenborg, j’ai pu sentir la grande atmosphère qui règne à Geoffroy-Guichard. J’ai également suivi la rencontre face au PSG depuis les tribunes et je peux dire que je n’avais jamais vu des supporters comme ceux-là. J’ai vraiment envie de débuter et de jouer dans ce stade », a ainsi confié Ole Selnaes. Mais Roland Romeyer est également revenu sur sa nouvelle recrue, pour le moment inconnu du grand public.

« Son arrivée constitue un investissement »

« Compte tenu du nombre de matches que nous devons disputer d’ici la fin de cette saison, nous avons consenti un important effort de recrutement pour former le groupe le plus compétitif possible. L’ASSE est avec le PSG et l’OM l’un des trois seuls clubs en France à être encore engagés dans au moins trois compétitions. Ole Selnaes est un très grand espoir du football norvégien. Son arrivée constitue un investissement comme celles d’Oussama Tannane et Alexander Söderlund, deux joueurs qui se sont engagés pour quatre saisons et demie. Tout en renforçant l’équipe dès cet hiver, nous préparons aussi l’avenir », a ainsi confié le président de l’ASSE.

Articles liés