Mercato - ASSE : Les pistes pour le mercato hivernal !
La rédaction

L’ASSE va-t-elle recruter cet hiver ? L’interrogation est toujours de mise. L’ASSE pourrait se renforcer en cas de bonne affaire, d’un bon coup. Plusieurs joueurs sont suivis de près.

Cet été, l’ASSE a recruté plusieurs joueurs. Ricky Van Wolfswinkel, Kévin Monnet-Paquet et Kévin Théophile-Catherine sont arrivés dans le Forez. Tous n’ont pas le rendement espéré. L’ASSE a réussi sa première partie de saison, malgré une élimination douloureuse en Ligue Europa. Mais en championnat, l’ASSE est dans le bon wagon. Jamais l’ASSE n’avait eu autant de points à la trêve depuis l’instauration de la victoire à trois points.

WASS, ENCORE ET TOUJOURS…

L’ASSE pourrait se renforcer en janvier pour viser encore plus haut et peut-être rêver du podium en fin de saison. Ainsi, Daniel Wass, le milieu de terrain d’Évian TG, plaît aux décideurs stéphanois. Comme le milieu de terrain du PSG, Clément Chantôme, en fin de contrat en juin 2015 à Paris. L’ASSE garde également un œil sur Adrien Rabiot, le jeune joueur parisien. Un prêt est envisageable.

UN ATTAQUANT SUPPLÉMENTAIRE CET HIVER ?

En attaque, l’ASSE suit également plusieurs joueurs. Les Verts ont cruellement manqué d’efficacité lors de la première partie de saison. Ainsi, le joueur de Wigan, Andy Delort, celui de Lorient Valentin Lavigne, et celui de l’AS Monaco Valère Germain ont la cote dans le Forez. Le Toulousain Wissam Ben Yedder est également apprécié comme Benjamin Jeannot, un autre attaquant de Lorient.

Articles liés