Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les nouvelles vérités de Christophe Galtier sur la recrue Ole Selnaes !

Invité à s’exprimer ce samedi devant les médias en marge du match contre l’OM, Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, a évoqué Ole Selnaes.

Particulièrement actif lors du dernier mercato hivernal, Saint-Etienne s’est attaché les services de Franck Tabanou, Oussama Tannane, Alexander Söderlund et Ole Selnaes. Âgé de 21 ans, ce dernier est arrivé en provenance de Rosenborg. Présent en conférence de presse ce samedi, Christophe Galtier, l’entraîneur de l’ASSE, a évoqué son nouveau milieu de terrain.

« Nous travaillons beaucoup avec lui »

« Depuis Paris, nous avons effectué 4 matches de haut niveau, avec 3 victoires. Quand vous enchaînez un ou deux buts sur phases arrêtées, vous gagnez de la confiance. Ole Selnaes ? Nous travaillons beaucoup avec lui. Il faut qu’il s’imprègne du profil de nos attaquants mais notre effectif est conséquent. Quand il y a beaucoup de matchs, tout le monde se sent concerné », a-t-il expliqué.

« Le calendrier aurait dû être plus aéré »

« Après Rennes, Bordeaux et Monaco, nous affrontons un nouveau concurrent direct. Je vois surtout que nous étions les deux seules équipes présentes en Ligue Europa et nous sommes les deux premières à jouer ce dimanche. Le calendrier aurait dû être plus aéré en ce qui nous concerne », a ajouté l’entraîneur de Saint-Etienne en conférence de presse ce samedi.

Articles liés