Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier juge les grands débuts d’Ole Selnaes

Saint-Étienne aura été l’un des principaux acteurs en Ligue 1 lors du denier mercato hivernal avec quatre recrues.

Lors du dernier mercato hivernal, Saint-Etienne a été très actif. Les Verts ont réussi à faire signer quatre recrues : Franck Tabanou de Swansea, Alexander Söderlund et Ole Selnaes de Rosenborg et Oussama Tananne de l’Heracles Almelo. Après la victoire face à Troyes en huitièmes de finale de Coupe de France, Christophe Galtier s’est exprimé sur la première d’Ole Selnaes.

« Il doit mettre plus d’intensité dans son jeu »

L’ancien joueur de Rosenborg a fait sa première apparition sous le maillot de l’ASSE face à Troyes. Le Norvégien a disputé l’intégralité des 120 minutes de jeu. L’entraîneur de l’équipe du Forez s’est exprimé sur sa recrue : « Il a eu la capacité à tenir 120 minutes alors qu’il n’avait pas joué depuis longtemps. Il doit mettre plus d’intensité dans son jeu, trouver des repères. Il en est à sa 4e séance d’entraînement. Jérémy Clément avait besoin de souffler. C’est bien ce que Ole Selnaes a fait mais il va devoir élever son niveau de jeu, ce qui est normal », a-t-il déclaré.

Galtier salue la performance de deux recrues

Les recrues des Verts ont permis de remporter facilement le match face à Bordeaux dimanche dernier. Christophe Galtier à salué le match des renforts : « Oussama (Tannane) a fait une première remarquée et sûrement remarquable. Il a mis les qualités au service du jeu. Il va apporter une touche technique et un pied gauche que nous recherchions depuis longtemps. J’ai aimé ce qui s’est passé à la pause dans le vestiaire avec Alexander (Söderlund). Ses partenaires ont été très fédérateurs avec lui pour qu’il reste dans le match et qu’il soit efficace. Il l’a été ».

Articles liés