Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les joueurs suivis par l’ASSE pour remplacer Gradel…

C’est de plus en plus tendu avec Max-Alain Gradel. L’Ivoirien s’en est pris avec véhémence à l’ASSE dans les colonnes de L’Equipe.

À l’ASSE depuis 2011, Max-Alain Gradel est sur le point de quitter les Verts. Gradel s’est mis d’accord avec le club anglais de Bournemouth, promu. Et il est remonté. « Saint-Étienne me fait du chantage. Alors que je me trouvais en instance de départ, j'ai pris un risque en jouant en Roumanie jeudi dernier. Et pour me remercier, les dirigeants me bloquent au dernier moment en me demandant de mettre de l'argent de ma poche. C'est inadmissible », a lâché le meilleur buteur de l’ASSE la saison dernière en Ligue 1 avec 17 buts dans les colonnes de L’Equipe.

GRADEL REMONTÉ

« Saint-Étienne crée un problème en me demandant des sous. Ça me fatigue et cela n'arrange personne. Ça se passe toujours comme ça à Saint-Étienne et personne ne dit jamais rien. C'est déplorable. À un moment, il faut dire stop. Trop, c'est trop », a-t-il ajouté, furieux. L’ASSE, de son côté, s’active pour trouver un remplaçant à l’Ivoirien.

LA PRESSION SUR L’ASSE

L’ancien joueur de l’ASSE, Bakary Sako, est dans le viseur de ses anciens dirigeants. Mais il n’est pas le seul. Loin de là. Le jeune attaquant de Nice, Neal Maupay, 18 ans, plaît beaucoup à Christophe Galtier. Grégoire Defrel, pisté par l’ASSE depuis des mois, est lui sur le point d’échapper à la maison verte.

Articles liés