Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les dernières tendances du dossier Wolfswinkel

Ricky Van Wolfswinkel

Annoncé comme étant le digne successeur de Brandao à l’ASSE, Ricky Van Wolfswinkel serait en approche cher les Verts ce vendredi, et serait plus que jamais intéressé par le challenge proposé par le club stéphanois.

Comme Le Progrès l’a révélé jeudi dans la soirée, Ricky Van Wolfswinkel devrait être le nouveau buteur de l’ASSE. Brandao ayant officialisé son départ au SC Bastia, c’est bien le buteur hollandais de Norwich qui pourrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures et ainsi venir succéder au Franco-brésilien du côté de l’ASSE. RMC fait le point à ce sujet, et apporte quelques nouveaux éléments.

MOTIVÉ PAR LE PROJET STÉPHANOIS ?

Les discussions seraient avancées entre l’ASSE et les dirigeants de Norwich City, même si aucun accord n’aurait encore été trouvé : « L'international néerlandais, passé par le Sporting Portugal, est intéressé par le projet de l'ASSE. Les négociations vont s'accélérer dans les prochaines heures », précise l’article de RMC sur le sujet. Reste à savoir si l’ASSE parviendra à officialiser son arrivée dans les prochains jours…

RIOLO REGRETTE TRÉMOULINAS

Alors que Benoit Trémoulinas a quant à lui mis un terme aux négociations avec l’ASSE dans le cadre d’un transfert, le journaliste Daniel Riolo avait offert son point de vue sur le sujet : « Prenons le cas de Trémoulinas. Saint-Etienne le récupère en prêt en janvier dernier. On est plutôt content de voir un arrière gauche de ce niveau dans notre championnat. On pense qu’il va rester, qu’un accord sera trouvé en ce sens. Résultat, il préfère retourner en Ukraine dans un pays pour le moins « tourmenté », dans championnat sportivement sans intérêt ».

Articles liés