menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  2. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  4. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  5. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
Mercato - ASSE : Le message d’adieu de Brandao aux supporteurs
La rédaction

Alors qu’il s’est officiellement engagé avec le SC Bastia ce jeudi, Brandao a tenu à faire passer un dernier message aux supporters de l’ASSE après avoir passé deux saisons à leurs côtés.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité vendredi dernier, le SC Bastia avait proposé un contrat à Brandao. Le buteur brésilien, qui a passé les deux dernières saisons à l’ASSE, s’est officiellement engagé avec la formation corse ce jeudi. Un nouveau départ pour l’ancien joueur de l’OM, qui a néanmoins publié un message d’adieu aux supporters des Verts.

« LA VIE CONTINUE… »

« Chers supporters. Je voudrais vous remercier pour la confiance déposée en moi depuis mon arrivée en France. C'est grâce à vous que j'essaye de me surmonter chaque jour. Faire un but et voir l'enthousiasme et le sourire dans chaque visage de mes loyaux supporters, c'est pour moi un plaisir indescriptible. Chers supporters, merci infiniment pour le soutien et la fidélité! La vie continue… », a expliqué Brandao sur son compte Facebook.

L’INCERTITUDE ERDING…

Christophe Galtier pourrait également perdre Mevlut Erding durant le mercato estival, et avait d’ailleurs confirmé des contacts pour le buteur turc de l’ASSE : « Durant les vacances, j’ai lu beaucoup de choses infondées. Mais là, l’info est bonne. Galatasaray est venu vers nous très rapidement. Nous, on veut garder Mevlüt. Maintenant nous sommes aussi à l’écoute de sa volonté. Il a dit avant les vacances qu’il se sentait bien à Saint-Etienne mais je pense que la piste Galatasaray, ça peut l’intéresser », lâchait-il fin juin sur le sujet.

Articles liés