Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le successeur de Brandao serait trouvé !

Ricky Van Wolfswinkel

Alors que Brandao a officialisé son départ au SC Bastia ce jeudi, l’ASSE aurait déjà déniché son remplaçant ! Il s’agirait du buteur hollandais Ricky Van Wolfswinkel, qui évolue du côté de Norwich.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, la piste Guillaume Hoarau a été mise en stand-by par l’ASSE cette semaine, puisque l’ancien buteur du PSG ne ferait pas l’unanimité au sein des Verts. Et alors que le départ de Brandao a été acté ce jeudi, le club stéphanois aurait finalement décidé de jeter son dévolu sur un attaquant de Premier League comme l’annonce Le Progrès.

UN BUTEUR HOLLANDAIS CHEZ LES VERTS ?

Le quotidien régional a expliqué dans la soirée que Ricky Van Wolfswinkel, jeune international néerlandais (2 sélections), serait le successeur de Brandao à la pointe de l’attaque de l’ASSE : « Reste toutefois à se mettre d’accord avec son club, Norwich. Les discussions se poursuivent, mais en attendant, le jeune attaquant révélé au Sporting Portugal (24 ans) sera ce vendredi à l’Etrat où il passera la visite médicale », précise l’article du Progrès sur ce sujet.

LES ADIEUX DE BRANDAO

En attendant, Brandao a fait ses adieux à l’ASSE jeudi via son compte Facebook : « Chers supporters. Je voudrais vous remercier pour la confiance déposée en moi depuis mon arrivée en France. C'est grâce à vous que j'essaye de me surmonter chaque jour. Faire un but et voir l'enthousiasme et le sourire dans chaque visage de mes loyaux supporters, c'est pour moi un plaisir indescriptible. Chers supporters, merci infiniment pour le soutien et la fidélité! La vie continue… ».

Articles liés