Accès direct au contenu

Foot - Mercato OM

Mercato - OM/ASSE : Le dossier Ochoa définitivement bouclé ?

Guillermo Ochoa, Mexique

Alors que les négociations étaient au point mort depuis quelques jours à cause de la politique encadrant les extra-communautaires, il semblerait bien que le club de Malaga ait trouvé la solution pour conclure le transfert de Guillermo Ochoa.

Guillermo Ochoa et Malaga, une histoire qui court depuis plusieurs jours. Le Mexicain, libre de tout contrat depuis la fin de son bail à Ajaccio, devrait vraisemblablement s’engager avec l’écurie espagnole, qui aurait finalement trouvé une solution à son problème d’extra-communautaires.

OCHOA À MALAGA POUR TROIS ANS

À en croire les informations de Sport.es, le transfert de Guillermo Ochoa serait quasiment bouclé. Le gardien de but devrait rejoindre la Costa del Sol avec un contrat de trois ans et devenir ainsi le successeur de Willy Caballero, parti à Manchester City. Les négociations auraient été menées par Jorge Berlanga, agent du Mexicain et Mario Husillos, directeur sportif des Boquerones.

UNE PLACE D’EXTRA-COMMUNAUTAIRE S’EST LIBÉRÉE

Pourtant le transfert de l’ancien Ajaccien semblait plus que compromis. En effet le club de Malaga ne pouvait accueillir un extra-communautaire supplémentaire, puisqu’il comptait déjà dans ses rangs Roberto Rosales (Vénézuela), Weligton (Brésil), Arthur Boka (Côte d’Ivoire) et Roberto Chen (Panama). Mais selon la presse espagnole, le club aurait trouvé une solution et prêterait Roberto Chen pour une saison, afin de libérer une place pour Guillermo Ochoa.

Articles liés