Mercato - ASSE : Les dernières tendances de la piste Nolan Roux
La rédaction

Soucieux de renforcer son secteur offensif, l’ASSE serait en train de discuter avec Nolan Roux, dont les prétentions salariales pourraient s'avérer trop élevées.

Alors qu’il s’apprêterait à perdre Max-Alain Gradel et Mevlut Erding en plus de la fin du prêt de Ricky Van Wolfswinkel, Christophe Galtier serait à la recherche de renforts offensifs en vue de la saison prochaine, mais peinerait à trouver ce qu'il cherche sur le marché.

NOLAN ROUX, PRIORITÉ DE L’ASSE

Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, l’entraineur de l'ASSE, Christophe Galtier, souhaiterait faire venir Nolan Roux pour renforcer son attaque. Sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2016, Nolan Roux n’entrerait pas dans les plans du nouvel entraineur des Dogues, Hervé Renard, qui verrait d’un bon œil le départ de l’ancien buteur du Stade Brestois. Les dirigeants stéphanois vont devoir s’activer car la saison de l’ASSE commence le 30 juillet avec le match aller du 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions.

LES NÉGOCIATIONS DANS L’IMPASSE ?

Si la situation devrait rapidement se décanter, Christophe Galtier attendrait l’officialisation du départ de Mevlut Erding pour activer véritablement la piste menant à Nolan Roux. Selon L'Équipe, le joueur de 27 ans et l’AS Saint-Etienne auraient tout de même débuté les négociations mais le salaire de Nolan Roux serait un frein pour les Verts, qui ne souhaitent pas s’aligner sur le salaire d'1,5 million d’euros annuel que touche l’attaquant lillois.

Articles liés