À la recherche d’un attaquant en vue de la saison prochaine, l’AS Saint-Etienne suivrait plusieurs pistes. Bernard Caïazzo a d’ailleurs fait le point sur les possibles renforts offensifs qui pourraient débarquer dans le Forez, cet été.
Comme vous le révélait, ce lundi, le 10 Sport, Saint-Etienne aurait la volonté de s’attacher les services de l’attaquant du LOSC, NolanRoux. Invité de l’émission L’Équipe Type du mercato, BernardCaïazzo, le président du conseil de surveillance des Verts, s’est exprimé sur les cibles offensives de l’AS Saint-Etienne pour le mercato, et notamment le dossier NolanRoux.
« NOLAN ROUX ? IL A VRAIMENT ENVIE DE VENIR »
« GiovanniSio ? Il y a des discussions, il fait partie de la liste. Après c’est l’entraîneur qui réfléchit. Nolan Roux ? Il a vraiment envie de venir à Saint-Étienne, mais il y a des intérêts économiques. Ce n’est pas pour remplacer Erding, mais Ricky qui lui est parti. On n’est pas sur ce schéma là pour le moment », a-t-il déclaré au micro de L’Équipe 21.
UNE RÉUNION POUR DEFREL ?
Caïazzo n’a cependant pas évoqué la cible GrégoireDefrel. Auteur d’une bonne saison avec Cesena, inscrivant 9 buts, l’attaquant n’a pas pu empêcher la relégation de son équipe en fin de saison. Néanmoins, Defrel ne devrait pas continuer dans le club. Bologne et l’Atalanta seraient intéressés par le joueur, mais comme l’indiquait récemment GianlucaDiMarzio, Defrel serait également dans le viseur de l’ASSE. Le Français aurait d’ailleurs rencontré les dirigeants des Verts, il y a peu, afin de discuter d’un éventuel transfert et d'essayer de trouver un accord.