Alors que leur avenir n’est toujours pas fixé avec l’ASSE, Stéphane Ruffier et Benoit Trémoulinas vont-ils quitter les Verts durant le mercato ? Roland Romeyer fait le point ce vendredi sur ces dossiers.
Outre le départ déjà programmé de Kurt Zouma (Chelsea) et le retour de prêt de Josuha Guilavogui (Atletico Madrid), l’ASSEpourrait également perdre Stéphane Ruffier (Sous contrat jusqu'en 2015) et Benoit Trémoulinas durant le mercato estival. Alors que ces deux dossiers sont encore en stand-by, Roland Romeyer affiche clairement ses ambitions pour les deux internationaux tricolores et affiche son souhait de les conserver à l’ASSE.
« Une réunion est fixée avec Ruffier »
« On discute, pour le moment on n’a pas encore trouvé d’accord avec Kiev ni avec Patrick Glanz, l’agent de Ruffier, mais on discute. Il y a une réunion qui est fixée avec lui et on avance. Nous, notre objectif est qu’ils continuent à rester avec nous. Je pense qu’ils se sentent bien dans notre équipe, il y a une très bonne ambiance. Maintenant, il faut finaliser ça avec une prolongation pour Stéphane et un transfert pour Benoît », assure le dirigeant de l’ASSE sur Stéphane Ruffier et Benoit Trémoulinas dans des propos relayés par RMC.
Galtier, ça se précise
Par ailleurs, Roland Romeyer a confié que Christophe Galtier serait toujours à la tête de l’ASSE la saison prochaine : « Il (Galtier) est en vacances. Je le rencontrerai mardi pour parler de l'avenir et de la future équipe parce que Christophe Galtier fera partie, comme tout le directoire et le staff, de l'effectif l'année prochaine. Il continue, il n'y a pas de problème, il est sous contrat jusqu'en 2016. Nous allons continuer tous ensemble ».