Foot - Mercato - ASSE
EXCLU Mercato - ASSE : Galatasaray dégaine sur Erding
La rédaction

Galatasaray vient officiellement de déclarer son intérêt à l’AS Saint-Etienne pour Erding. L'ASSE peut discuter si le montant est estimé satisfaisant.

Mevlut Erding, qui a fini très fort sous les couleurs de l’AS Saint-Etienne, avec 7 buts inscrit lors des deux derniers mois du championnat, ce qui fait qu’il a inscrit au final 11 buts en Ligue 1 cette saison, attise de nouveau les convoitises.

GALATASARAY S’EST DECLARE

En effet, selon des indiscrétions glanées par Le 10 Sport, Galatasaray songe très sérieusement à recruter Erding pour renforcer son escouade offensive, qui souffre du départ de Didier Drogba, proche de la Juventus conformément à ce que Le 10 Sport avait révélé il y a dix jours. Après avoir réfléchi au recrutement d’une pointure internationale, Galatasaray pourrait finalement se tourner vers un joueur turc. Mevlut Erding, qui plaît beaucoup au coach de Galatasaray, Roberto Mancini, est le premier sur la liste. Selon nos informations, Galatasaray vient de déclarer officiellement son intérêt à l’AS Saint-Etienne.

ALIADIERE PISTE PAR L’AS SAINT-ETIENNE

Le club turc est décidé à lancer une offensive en direction de l’ASSE pour Erding. Le club stéphanois ne ferme pas la porte. Tout dépendra de l'offre... En tout cas, les dirigeants verts travaillent au recrutement d’un avant-centre axial pour cet été. Comme révélé par Le 10 Sport, le dossier Jérémy Aliadière a été réactivé ces derniers temps. Le buteur du FC Lorient, qui a marqué 8 buts en championnat cette saison, est une cible de longue date de l’ASSE. Si dans l’idéal, Christophe Galtier aimerait Vincent Aboubakar, l’autre attaquant de Lorient, qu’il apprécie depuis très longtemps, il songerait aussi fortement à Aliadière, plus accessible financièrement.

A.H.

Articles liés