Présent face aux médias en marge du match face au Stade de Reims, Julien Sablé s'est exprimé sur le retour de Loïc Perrin à l'ASSE et sur sa relation avec l'ancien capitaine du club.
La lourde défaite de l’ASSE face à Rennes dimanche dernier (0-5) a entraîné une vague de changements à Saint-Etienne. Arrivé en 2019 dans le Forez, Claude Puel a été mis à pied et devrait être licencié dans les prochains jours. Les dirigeants stéphanois recherchent son successeur sur le marché, mais en attendant, ils ont décidé de confier leur banc à Julien Sablé, chargé déjà d’assurer l’intérim en 2017 après le départ d’Oscar Garcia. Le technicien travaillera en étroite collaboration avec Loïc Perrin, nommé coordinateur sportif de l’ASSE.
« Je pense que Loïc peut réussir »
C’est d’ailleurs l’ancien capitaine de l’ASSE qui est venu vers Julien Sablé pour lui proposer de reprendre l’équipe première. « Loic m'a dit "c'est un entraînement" puis "le match de Reims". Je suis la tête dans le guidon pour ce match, je ne pense pas au-delà » a lâché l’entraîneur du club stéphanois en conférence de presse. Dans un second temps, le technicien s’est prononcé sur le retour de Perrin à Saint-Etienne. « Je pense que Loïc peut réussir. On a tous les deux fait fi de nos cas personnels » a confié Sablé dans des propos rapportés par Le Progrès.