Avec la blessure de Robert Beric, Christophe Galtier envisage très sérieusement de recruter cet hiver et s’est montré mystérieux avec une piste
L’AS Saint-Étienne a connu une première partie de saison assez délicate. Si sur la scène européenne, les Verts se sont hissés en seizièmes de finale de l’Europa League, en Ligue 1, l’ASSE pointe à la septième place avec cinq points de retard sur le podium. Il faut dire que Christophe Galtier a dû faire avec de nombreux blessé dont Robert Beric et Kevin Théophile-Catherine.
Une piste mystère pour l’ASSE ?
Par conséquent, l’entraîneur de l’ASSE compte bien profiter du mercato hivernal pour se renforcer. Interrogé par But, Christophe Galtier a ainsi démenti une piste tout en annonçant l’intérêt pour un joueur mystère. « Milan Djuric ? Il y a une autre piste sur laquelle nous travaillons, mais ce n’est pas ce joueur. Personne n’en a encore parlé, je crois », explique-t-il..
« 75% de l’investissement du mercato est à l’infirmière »
« On a vendu des joueurs importants, des joueurs d’expérience parce que c’était une obligation, c’était prévu. On a essayé de monter un groupe en doublant les postes avec des joueurs d’expérience et aussi d’avenir. Mais avec les absences de Beric et Théophile-Catherine, c’est 75% de l’investissement du club l’été dernier. 75% de l’investissement du mercato est à l’infirmière donc c’est compliqué… », constatait récemment Christophe Galtier.