Interrogé sur la prolongation de contrat de Loïc Perrin, Ilan, ancien buteur de l’ASSE, se réjouit totalement du choix de carrière de son ex-coéquipier.
Véritable chouchou du public de GeoffroyGuichard, Loïc Perrin a toujours juré fidélité à l’ASSE, et ce depuis son entrée au sein du centre de formation en 1997. Le capitaine stéphanois est donc une pièce essentielle dans le schéma tactique de ChristopheGaltier, et sa récente prolongation de contrat jusqu’en 2020 est donc la confirmation de son amour pour les Verts. Dans un entretien accordé à la chaîne officielle de l’ASSE, Ilan, ex-buteur du club (2006-2010), affiche sa satisfaction de voir son ancien coéquipier continuer l'aventure avec son club formateur.
« On est heureux qu'il reste »
« C'est quelqu'un qui est d'ici, qui est aimé depuis toujours. Il avait surtout la volonté d'y rester et de faire une reconversion, il a un contrat pour. On est heureux qu'il reste. C'est le symbole aujourd'hui des Verts », explique ainsi Ilan sur la décision de son ancien coéquipier de parapher un nouveau bail avec Saint-Étienne. Un message qui ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd…