Alors que l'ASSE en pincerait ouvertement pour Wanderson, Georgi Dimitrov évoque la possibilité de voir le Brésilien débarquer à Saint-Étienne.
Et si l’ASSE prenait un accent brésilien dans les prochains jours ? France Football annonçait récemment que les Stéphanois s’activeraient en coulisses sur le profil de Wanderson, milieu offensif du Ludogorets, bourreau du Paris Saint-Germain en LiguedesChampions. Dans un entretien accordé à Novspor, GeorgiDimitrov, ancien défenseur des Verts, revient sur ce dossier.
« Wanderson pourrait certainement faire le travail »
« Je sais que Saint-Etienne a regardé plus particulièrement Wanderson lors du match de Ludogorets contre Bâle en Suisse. Les Stéphanois ont leurs scouts et travaillent avec une société anglaise de Damien Comolli, qui a été directeur sportif à l'ASSE. Il y a quelques jours, je me suis entretenu avec le président Roland Romeyer. Je suis conscient qu'il va y avoir des changements radicaux. Il y a toujours eu de grands milieux de terrain en France, mais je trouve que ce n'est pas le cas actuellement à Sainté. Wanderson pourrait certainement faire le travail. Il y a déjà eu de bons joueurs offensifs brésiliens dans ce club, le dernier étant Ilan. L'ASSE fonde de grands espoirs dans le 16e de finale de l'Europa League contre Manchester United même si les deux clubs ne boxent pas dans la même catégorie. Les Verts prennent cette compétition très au sérieux et savent que certaines circonstances peuvent leur permettre de créer l'exploit. Le club va donc faire des transferts lors de ce mercato hivernal », avoue-t-il alors que le club vient de démentir ses propos comme Le 10 Sport vous l'annonce en exclusivité.