Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux pistes brésiliennes activées par Christophe Galtier ?

Alors que l'ASSE chercherait des renforts en attaque, les Verts pourraient activer deux pistes menant directement vers... le Ludogorets. 

Si le Paris Saint-Germain fondait de nombreux espoirs lors de son dernier match de poule de la Ligue des Champions face au Ludogorets, les Parisiens avaient finalement arraché le point du match nul (2-2). Wanderson, attaquant de la formation bulgare, avait réussi à redonner l’avantage pendant la rencontre face aux adversaires du club de la capitale, et son profil aurait ainsi tapé dans l’œil de… Christophe Galtier.

Wanderson et Cafu dans le viseur de l’ASSE ?

Selon les dernières indiscrétions de France Football, l’ASSE chercherait à vite se renforcer offensivement alors que Ousmane Tannane participera à la CAN et que les récentes performances d’Alexander Söderlund et de Kévin Monnet-Poquet ne trouveraient plus grâce aux yeux de Christophe Galtier. Les Stéphanois s’intéresseraient donc de près à Wanderson, mais également à Jonathan Cafu, sans pour autant connaître le montant d’un éventuel transfert.

Articles liés