Alors que l’ASSE peine à se montrer séduisante sur le plan offensif cette saison, un ancien du club fait le point à ce sujet et donne la marche à suivre pour ce mercato hivernal en lâchant quelques noms.
De quoi sera fait le mercato hivernal de l’ASSE ? Vers quels profils Christophe Galtier se tournera afin de redresser la barre au classement, alors que les Verts pointent actuellement à la 9e place ? Interrogé par But ! à ce sujet, l’ancien attaquant des Verts Adrien Ponsard livre son point de vue à ce sujet et explique notamment que l’ASSE devrait attirer du sang neuf en attaque.
« Il faudrait un latéral et un attaquant »
« Il faudrait recruter, prendre un latéral et un attaquant. Un gars comme Gradel ferait du bien, ou Hoarau. Devant, on a un vrai souci. Nolan Roux est vaillant mais il se disperse trop, il manque de lucidité devant la cage. Quant à Söderlund, honnêtement, je n’en peux plus. Il marque deux buts d’attaquant à Anderlecht, le premier de l’épaule et l’autre à bout portant, avec l’aide de la barre, mais je le trouve vraiment emprunté », explique l’ancien joueur de l’ASSE.