Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les aveux de Gasset sur le départ de Bamba !

Jean-Louis Gasset, coach de l’ASSE, s’est exprimé au sujet du départ de Jonathan Bamba… qu’il retrouvera samedi prochain lors de la rencontre face au LOSC (17:00).

C’est un départ qui a fait couler beaucoup d’encre dans le Forez. Pur produit du centre de formation de l’ASSE et grand espoir pour l’avenir, Jonathan Bamba a décidé d’aller jusqu’à la fin de son contrat en juin dernier, pour ensuite s’engager avec le LOSC. Un choix pas vraiment motivé par l’argent, comme l’a expliqué récemment son agent. « Sur la globalité du contrat, il a signé un contrat moins important à Lille que la dernière proposition de Saint-Etienne » a déclaré Samir Khiat. « Ses anciens coéquipiers de Saint-Etienne, en lui envoyant des messages, ont été surpris qu’il reste en France ».

« Bamba ? Je pensais pouvoir arriver à le faire rester un an de plus ici »

En conférence de presse ce jeudi et à quelques jours de rencontrer le LOSC dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1, Jean-Louis Gasset est revenu sur les circonstances du départ de Jonathan Bamba. « Jonathan Bamba a été mon feuilleton de l'été » a expliqué le coach de l’ASSE. « J'ai été en relation quotidienne avec lui. Je ne parlais que de carrière, de projet sportif. Je pensais pouvoir arriver à le faire rester un an de plus ici. Je lui prédis une grande carrière ».

Articles liés