Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cette recrue estivale qui refuse de s’enflammer !

Malgré un très bon début de saison de l'ASSE, Timothée Kolodziejczak refuse de s'enflammer et assure qu'il faudra encore travailler pour atteindre les objectifs.

Après une très belle seconde partie de saison dernière, l'AS Saint-Étienne continue sur sa lancée depuis le début du nouvel exercice. En effet, les Verts pointent à la quatrième place de Ligue 1 avec quinze point au compteur en huit journées. Seul le PSG a réussi à faire tomber l'ASSE qui reste sur une très belle victoire contre l'AS Monaco (2-0). Toutefois, avant le choc contre le LOSC samedi au Stade Pierre-Mauroy, Timothée Kolodziejczak refuse de s'enflammer.

«Il ne va pas falloir s'enflammer et se relâcher»

« À force d'enchaîner les matchs, de jouer, on se sent mieux physiquement et mentalement. On le démontre sur le terrain et c'est plus facile. Mais il ne va pas falloir s'enflammer et se relâcher. Cette place signifie qu'on est bien et en confiance. Tout le monde nous attendait en haut. On a un groupe de qualité. Maintenant, la saison est longue. Il faudra être régulier si on veut atteindre nos objectifs. On devra faire de gros matchs contre les grosses équipes. A part Paris qui est au-dessus, après tout est possible. Lyon possède un gros groupe aussi. Il y a de bonnes équipes en Ligue 1. Mais on aura notre mot à dire dans le haut du tableau. Le top 5 ce serait déjà bien. On a la qualité pour », confie le défenseur stéphanois dans des propos rapportés par EVECT.

Articles liés