Luciano Spalletti, coach de l'Inter, explique que Yann Karamoh pourrait bel et bien changer d'air dans les prochaines heures, alors que l'ASSE serait sur les rangs.
En quête d’éventuels renforts ce vendredi, date du dernier jour du mercato estival, l’ASSE pourrait accueillir un ancien de Ligue 1. Jean-Louis Gasset apprécierait en effet le profil de Yann Karamoh, milieu offensif de l’Inter, formé au StadeMalherbeCaen. Une piste de longue date puisque Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité un intérêt des Verts l’été dernier. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, en marge de la troisième journée de Serie A, LucianoSpalletti, entraîneur des Nerazzurri, assure que son joueur quittera la Lombardie.
« Il y a des chances qu’il aille jouer ailleurs »
« Karamoh n’est pas appelé pour demain (samedi contre Bologne). Sera-t-il envoyé ailleurs pour acquérir de l’expérience ailleurs ? Nous devons attendre, mais il y a des chances qu’il aille jouer ailleurs. Nous évaluons avec le club et nous mettons en place les détails d’un éventuel prêt », confie ainsi LucianoSpalletti devant les journalistes.